Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des crinqués qui découvrent l'Europe...!
Des crinqués qui découvrent l'Europe...!
Publicité
Des crinqués qui découvrent l'Europe...!
Derniers commentaires
5 mai 2006

Sacré Canadiens!

Je vais vous avouer que je suis décu et content à la fois! Décu pcq les canadiens ont carrément chier dans la pelle...bouhhhh! Mais content pcq on aura pas manqué grand chose haha! Ca fait que comme Joanie le dis si bien..on va les encourager pour le golf durant les prochains mois et pour le moment, moi j'vais cesser d'angoisser pcq je manque des soirées de la mort dans un sous sol à écouter le hockey entre chum! haha C'est à croire qu'il y a toujours du positif dans tout!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour à tous! Si vous voulez avoir de mes nouvelles, allez sur www.joanie.canalblog.com<br /> <br /> Tourlou!!!
M
Allo,<br /> J'ai fait mon dernier chiffre hier au Tim... J'vais commencer à l'Alcan vendredi mais je ne sais toujours pas mon horaire et ce que je vais faire comme tâches. J'ai également eu une pneumonie, vous savez comment je suis moumoune habituellement et bien cela ne ma pas empêchée d'aller au Bistot! Héhé! En attendant de commencer à travailler je vais passer quelques jours à Québec je vous en redonne des nouvelles Bye xxx
F
Félicitations! Martin pour ton site....nous suivons l'évolution de votre stage et votre expérience semble bien ragoûtante et enivrante. C'est le fun de voir vos photos, nous pouvons vivre ça un peut avec vous. Votre appart m'a l'air bien organisé, juste que les 3 filles dans la chambre, ça doit sentir le chauffé...rire...Nous vous souhaitons tous une belle aventure et soyez prudents. Nous voulons tous vous revoir à votre retour, bon stage,gardez le moral car il y a presque la moitié du temps d'écouler. Des salutations à tous et des gros bisouxxxx à Élaine de toute sa famille qui l'aime beaucoupxxxxxxxxxxxxx2006/05/06 Mario
Publicité